26 mars 2012

ID D'ART à Lyon

Noshi

On était super emballées par le salon "Id d’Art" le week-end dernier. Déjà parce qu’on adore les créateurs, les accessoires tout ça tout ça… et aussi ce coin de la Confluence. On avait envie d’acheter miiiillle choses, de la tête aux pieds, l’esprit ouvert et léger - en cette belle soirée de printemps - et surtout très dépensier. 

On avoue qu’on a été vraiment super déçues. Franchement 5€ c'est abusé un peu cher vu la taille du salon... et la qualité des exposants. On en fait vraiment très vite le tour (on l’a fait cinq fois), alors bon, le coté « entrée illimitée et nominative tout le week-end » c'est un peu prétentieux. Ensuite les exposants, vraiment pas de quoi casser trois pattes à un canard. On se dit qu’aujourd’hui les gens font vraiment toujours tous la même chose (sautoirs petits oiseaux & co). On a drôlement regretté de ne pas avoir vu Chic Alors ou encore LaFabriQ qui proposent des choses tellement plus originales et de grande qualité. 

On a quand même craqué pour la petite marque Noshi qui mérite qu’on la mentionne. Elle propose des petits bijoux en origami, tout en finesse avec des accords de couleurs ravissants. 

Les marques Maureen Linckenhenly (bijoux) et Il me ressemble (sacs) ont aussi retenu notre attention... 

La semaine prochaine, au même endroit, il y a le salon déco & design. Si vous tenez à y aller, inscrivez-vous donc sur leur site pour bénéficier de réductions !! C'est déjà ça de gagné.

L'Embarcadaire 
13 Bis quai Rambaud, 69002
30 & 31 mars / 1e avril


1 commentaire:

Elsa B a dit…

Perso, le prix d'entrée me freine carrément... et le tarif pour exposer fait aussi qu'il n'y a pas tant d'exposants que ça... et on se dit que vu le prix d'entrée, on n'aura pas forcément beaucoup de passage... en plus, c'est deux fois dans l'année... bref... dommage, j'ai pu me rendre à un il y a un an et demi, avec le billet d'une amie, j'avais fait de belles découvertes...